100% Isolate par Eric Favre

Nous vous présentons la dernière création Eric Favre, la 100% Isolate.

Le 100% Isolate de chez Eric Favre

Le 100% Isolate de chez Eric Favre

Aujourd’hui, il est difficile de faire la différence entre les protéines en poudre présentes sur le marché. Pourtant les protéines en poudre ont chacune des propriétés et des fonctions particulières:

  • l’heure à laquelle on la prend,
  • la source de protéine,
  • et la vitesse d’assimilation

sont importantes dans le choix de la protéine.

Pour un sportif, le besoin normal en protéines est de 1,5 g/kg de poids corporel et par jour. Elles permettent le maintien de la masse musculaire, le bon fonctionnement des muscles et leur récupération. Lors de la phase de récupération, il est recommandé d’apporter des protéines d’assimilation rapide telle que la whey.

PURE 100% ISOLATE par Eric Favre est une isolate de whey d’excellente qualité, caractérisée par sa haute concentration en acides aminés et sa très faible teneur en lipides et en glucides. PURE 100% ISOLATE contient du GBIOL® et du PH7® des actifs innovants, pour atteindre vos objectifs plus rapidement.

À prendre en collation ou après l’entraînement, PURE 100% ISOLATE, est la protéine la plus rapidement assimilable. Elle élève significativement la synthèse des protéines et augmente les résultats de l’anabolisme favorisant la récupération, la construction et la définition du muscle. PURE 100% ISOLATE se mélange instantané-ment et ses goûts sont extra : vanille, chocolat, fraise ou banane !

Conseils d’utilisation pour la 100% Isolate

Les jours d’entraînement : vous allez prendre 1 mesure de 30g le matin puis avant et après l’entraînement pour apporter aux muscles les protéines et les acides aminés nécessaires pour le développement musculaire et la récupération.

Les jours de repos : vous allez prendre 2 mesures de 30 g par jour, de préférence le matin et le soir.

La 100% Pure Isolate est sans lactose donc convient aux intolérants au lactose ou aux personnes à la digestion sensible.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *