Testo-Max

Testo-Max par Crazybulk, un nouveau booster de référence ?

Cette page présente une analyse détaillée de la formulation Testo-Max destinée aux hommes désirant solutionner à la fois des problèmes de faible concentration en testostérone, d’excès de gras et de mauvaise définition musculaire.

En tant que culturiste, vous savez quel rôle la testostérone a sur votre capacité à encaisser les routines, votre endurance, et surtout votre proportion entre masse grasse et masse maigre.

Il serait donc important de lire cet article jusqu’au bout afin d’avoir un avis éclairé sur cet excellent produit signé Crazybulk.

Testo-Max par Crazybulk, un produit équilibré qui séduira le plus grand nombre.

Testo-Max : pour qui et surtout pour quoi ?

Si je devais résumer Testo-Max en 3 concepts, ce serait :

  • des muscles plus gros, plus saillants et plus rapidement
  • plus de force, pour soulever de la fonte plus longtemps
  • et donc plus d’endurance

Donc pour vous les gars qui trimez comme des malades en salle ou chez vous, Testo-Max c’est un produit pour gagner en force brute et en maigre (et surtout en temps…).

  • Vous avez du mal à prendre en muscle, Testo-Max est conçu pour vous faire gagner du muscle rapidement.
  • Vous sentez que votre endurance baisse rapidement en pleine routine ? Testo-Max a été étudié pour maximaliser votre endurance.
  • Vous êtes littéralement crevé à la fin de votre séance ? Testo-Max vous accompagne pour une récupération plus rapide que d’habitude.
  • Vous êtes dans un cycle de gain de masse ou dans un cycle de perte de masse grasse ? Testo-Max vous aide à perdre du gras mais aussi à conserver et améliorer votre densité musculaire.

Et vous savez ce qui est bien avec le Testo-Max ? Comme il fait partie d’une grande famille de stéroïdes légaux et naturels développés par la même boite, on peut sans problème les combiner ensemble afin de maximaliser leur potentiel.

Je vous donne un exemple tout simple.

Un client me demande : comment je peux à la fois rapidement gonfler tout en perdant du gras et gagner en efficacité sur mes routines ?

Si on parvient à lire entre les lignes, cette personne répond à deux besoins qui sont couverts par deux produits tout simples de chez Crazybulk : le D-Bal (qui est en fait du Dianabol déguisé (gardez ceci pour vous)) et du Testo-Max. Là, en fait, on va à la fois faire une gonflette monstre tout en profitant d’un surplus de force et d’endurance.

Car, entre nous, les pseudo culturistes gonflés aux hormones à bétail et qui ont du mal à soulever leur sac de courses de chez Carrefour, on les connaît.

C’est pas ça que je veux pour vous ! 

Vous devez être à la fois musclé et fort. Et ça, Testo-Max est un des steps qui va vous y aider. Pour plus d’information sur le mix des produits, le site officiel vous donnera tous les renseignements.

Intéressé par Testo-Max? Cliquez ici.

Petit rappel pour les distraits concernant la testostérone.

Avant tout le cirque des hormones et des stéroïdes qui ont coûté des médailles à certains athlètes, il faut bien comprendre que la testostérone, c’est juste l’ancêtre des produits « dopants ».

La testostérone (et ce n’est pas moi qui le dit), c’est le seul stéroïde anabolisant que l’homme peut sécréter tout naturellement. Alors, pourquoi ne pas donner un petit coup de pouce, légal et sans risque, à votre corps pour qu’il soit mieux à même de produire naturellement cet hormone ?

A cela j’ajouterais qu’en tant que gentleman que vous êtes, un surplus de testostérone peut vous aider à réaliser certains exploits auprès de votre/vos compagne(s).

Une note philosophique en passant.

Vous savez, je pense que nous les hommes , on se définit par 4 grands points qui doivent être en harmonie :

  1. L’intellect
  2. le physique
  3. le coeur
  4. les couilles

Et si les points 2 et 4 ne sont pas en harmonie avec le reste, alors c’est qu’il y a un problème. Et les problèmes, ça demande des solutions.

Intéressé par Testo-Max? Cliquez ici.

Mais comment ce booster fonctionne ?

Si vous voulez vous placer sur orbite en salle devant les autres gugusses qui friment, Testo-Max va vous aider.

La compréhension du fonctionnement de Testo-Max repose sur de la chimie et de la biologie.

On va juste saisir le concept et laisser les blouses blanches s’occuper du reste.

Dans la tribule terrestre (tribulus terrestris), on trouve ce qu’on appelle des saponines stéroïdiens; ces saponines permettent la sécrétion de l’hormone lutéinisante qui est une sorte de précurseur à la fabrication de testostérone.

Ça, c’est le principe du produit en ce qui concerne la tribule terrestre. N’oublions pas que la tribule n’est jamais qu’un des ingrédients présents dans le Testo-Max. Il y en a d’autres, comme :

  • Le zinc. Le zinc permet la production de sperme.
  • Le sélénium. Proche du zinc, le sélénium joue aussi un rôle dans la production de testostérone.
  • L’acide aspartique. Cet acide assure la production de testostérone.
  • L’herbe Tribulus Terrestris. La tribule terrestre est utilisée depuis des siècles dans les médecines orientales pour ses qualités aphrodisiaques. Elle est capable d’améliorer la qualité du sperme chez les gens en mauvaise santé.
  • Le ginseng. Inutile de vous rappeler les vertus du ginseng, c’est un des plus anciens aphrodisiaques connus.

Intéressé par Testo-Max? Cliquez ici.

Bénéfices du produit et utilisation de Testo-Max

  • Vous connaissez sans doute le Sustanon ? C’est un stéroïde illégal dopant de la testostérone. Testo-Max est l’alternative safe et légale au Sustanon.
  • Testo-Max, c’est la garantie de gains en muscle, d’une performance accrue et de plus d’endurance
  • Vous avez du mal à récupérer après votre workout ? Ce ne sera plus le cas.
  • Attention à votre compagne, elle risque de subir plus d’assauts de nature sexuelle de votre part que d’habitude.
  • Pas de médecin, pas de prescription, pas de piqûre comme les autres dopés.
  • Satisfait ou remboursé, livraison gratuite en France !

Ce que vous avez a faire : prendre 3 capsules 45 minutes avant l’entraînement; un cycle classique de prise s’étale sur 2 mois avec 10 jours sans rien prendre après.

Testo-Max
4 (80%) 2 votes