Meilleurs brûleurs de graisse

Quels sont les meilleurs brûleurs de graisse actuellement ?

Un petit guide pour savoir quoi choisir et arborer un look affûté en toutes circonstances.

Que faut-il rechercher dans un bon brûleur de graisse ?

Les meilleurs brûleurs de graisse doivent :

  • en quelques semaines vous avoir fait perdre du gras et faire saillir vos muscles
  • parvenir à augmenter votre niveau d’énergie pour pouvoir plus vous dépenser en salle
  • vous donner ce look mince et sec, limite écorché dont tout le monde rêve

Mais pour cela, un bon régime et des exercices adaptés sont et restent les meilleurs alliés des brûleurs de graisse.

Comment trouver les meilleurs brûleurs de graisse

Ici, on ne va pas revenir sur les aspects régime, mais on va apprendre à reconnaître les ingrédients qui font un bon brûleur de graisse, ce à quoi il faut être attentif et recommander certains produits pour les messieurs mais aussi pour les dames.

Si on passe le jargon marketing qui veut vous faire avaler monts et merveilles, voici ce à quoi il faut être attentif. Les meilleurs brûleurs de graisse vont contenir d’office ce genre d’ingrédients :

La caféine : offre un surplus d’énergie qui vous aide à brûler plus !

Le thé vert : bien connu de tous ceux veillant à leur santé, le thé vert augmente le taux d’utilisation du glucose et le taux de dégradation des graisses. Cette étude médicale en parle ici.

Le poivre de Cayenne : le poivre de Cayenne contient de la capsaïcine qui permet d’augmenter le métabolisme et de diminuer l’appétit. Que voulez-vous de plus ? Lisez cette étude pour en être convaincu.

La vitamine B : est aussi un booster du métabolisme, utile quand il faut transformer la nourriture en énergie.

Fibre ou extrait de konjac : cette fibre se dilate dans l’estomac. De cette façon, vous vous sentez plus vite rassasié. Et donc vous mangez moins.

Extrait de graines de café vert : quand le café n’a pas encore été torréfié, on peut en extraire de l’acide chlorogénique. Une étude a montré la capacité de cet acide à améliorer le métabolisme et à diminuer l’absorption des graisses par le corps.

Quels ingrédients dans les brûleurs de graisse ?

Que faut-il éviter comme ingrédients ?

Il y a longtemps, je dirais fin des années 90, début 2000 les brûleurs de graisse avaient une sale réputation (souvenez-vous du scandale Hydroxycut) car ils contenaient des actifs beaucoup trop puissants qui entraînaient des palpitations cardiaques et des maux de tête.

Donc si vous tombez sur des produits contenant :

  • de l’éphédra
  • du 2,4-Dinitrophenol / DNP
  • du 1,3 dimethylamylamine / DMAA
  • de la yohimbine (cet ingrédient est acceptable en petite quantité)
  • de la synéphrine (cet ingrédient est acceptable en petite quantité)

Faites attention.

Sur ce…Que recommander ?

La liste qui suit n’est pas un classement, mais le reflet de ce qui se fait de mieux actuellement. A vous donc de lire et de faire un choix éclairé.

1. PhenQ

PhenQ est un supplément pour lequel aucune prescription médical n’est nécessaire. Elle est une alternative naturelle à la puissante phentermine.

Brûleur de graisse PhenQ

 

Elle combine en une seule pilule plusieurs atouts: elle brûle le gras, empêche son absorption, réduit l’appétit et agit positivement sur l’humeur. Ses principaux ingrédients ont une efficacité prouvée par des études cliniques, tandis d’autres études scientifiques ont prouvé l’efficacité de ses ingrédients secondaires. Pour vous donner une idée, PhenQ est vendue dans 140 pays, et reçoit le support de dizaines de milliers de followers sur les réseaux sociaux. Son efficacité a été prouvée par plusieurs célébrités devenues depuis des ambassadeurs de la marque.

Lisez notre avis sur PhenQ

2. Phen24

Brûleur de graisse pour femmes Phen24

 

Phen24 existe depuis 2016 et est un produit intéressant à plus d’un égard. Utilisant un dérivé naturel à la phentermine, il est à la fois puissant et sans risque. De plus, il vient en 2 flacons. Un pour le jour, assez stimulant et un autre pour la nuit sans trace de stimulant. Ceci vous offre une perte de poids 24H/24. L’enrobage des capsules respecte les normes végétariennes et vegan, ce qui pourrait vous séduire. J’apprécie ce supplément, je le trouve particulièrement bien adapté au rythme de vie des femmes.

Lisez notre avis sur Phen24

3. Clenbutrol

Le Clenbutrol est l’alternative sans risque au Clenbuterol, il en reprend les effets thermogéniques mais en plus augmente les performances physiques en améliorant le transport de l’oxygène. Le Clenbutrol vous aide à sculpter un corps taillé dans le bronze et la roche, au muscles saillants et à la vascularisation impressionnante.

Lisez notre critique du Clenbutrol

Brûleur de graisse Clenbutrol

Brûleur de graisse Clenbutrol

 

Meilleurs brûleurs de graisse
4.5 (90%) 2 votes