C4 Ripped de Cellucor

Passage en revue de C4 Ripped

C4 Ripped Cellucor

Les régimes miracles ne marchent pas.

Quand on veut faire fondre le tissu adipeux sans perdre du muscle, alors sachez que le trio gagnant est le suivant: une alimentation saine, un bon programme d’entraînement et des suppléments bien choisis.

C4 Ripped est un supplément pré séance sans créatine qui aide à perdre du gras tout en préservant le muscle.

Comment? Avec ses ingrédients stimulateurs de l’énergie et de la fonte adipeuse, C4 Ripped renforce la capacité du corps à brûler du gras pendant des séances intenses. En plus de son mélange énergétique explosif, C4 Ripped contient aussi un C4® Ripped Blend conçu pour stimuler la fonte adipeuse grâce à la L-carnitine, mais aussi l’extrait de grain de café vert, l’extrait de fruit de cayenne Capsimax® et l’extrait de racine de Coleus forskohlii.

La L-carnitine est un acide aminé qui joue un rôle important de transport des acides gras que le corps convertit en énergie.

L’extrait de grain de café vert soutient le métabolisme des lipides, car ceci va vous aider à faire fondre le surplus de graisse.

L’extrait de fruit de cayenne Capsimax® stimule la lipolyse et renforce la mobilisation à la production d’énergie, d’ailleurs il est connu que cet extrait vous aide à booster votre métabolisme et donc à consommer plus d’énergie.

La racine de Coleus forskohlii améliore la capacité du corps à dégrader les lipides.

Un physique écorché grâce à C4 Ripped de Cellucor

La fonte adipeuse n’est pas forcément synonyme de collations insipides: la collation pré séance peut être délicieuse! C4 Ripped vous donne l’explosion de saveurs dont vous avez besoin avant l’entraînement. Vous pouvez retrouver plus de détails sur le site officiel de Cellucor ici.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *