Clenbutrol

Bouteille de 30 x 3 doses de Clenbutrol.

Bouteille de 30 x 3 doses de Clenbutrol.

Clenbutrol en deux mots

Ce produit est utile pour les hommes ou les femmes qui veulent perdre de la masse grasse. Mais aussi gagner en énergie et garder du muscle maigre.

Qui ne connaît pas le Clenbuterol (et notez la subtile différence d’orthographe: le Clenbuterol n’est pas le Clenbutrol dont  nous allons vous parler sur cette page) ? Même si tous les adeptes de l’anorexie et de la maigreur extrême connaissent le Clenbuterol, ils oublient souvent ses effets secondaires plus que désagréables.

Alors, pourquoi mettre sa santé en péril dans le but de perdre de la masse grasse, alors que le Clenbutrol, lui va vous aider à perdre du gras (vous savez, ce gras qui comme par hasard vient juste gêner la définition de votre 6 pack). Et ensuite à donner un bon coup de boost à vos entraînements.

Clenbutrol: pour qui, pour quoi ?

Le Clenbutrol est une alternative légale, sans risque au clenbutérol et est destiné autant aux hommes qu’aux femmes qui entrent dans un cycle de perte de poids, tout en gardant la masse musculaire maigre et qui visent un gain en énergie et en endurance. Le Clenbutrol se combine parfaitement avec d’autres stéroïdes légaux comme Winsol et Anvarol ou encore le très puissant Trenorol.

clenbutrol-crazybulk

 

Clenbutrol: qu’est ce que c’est ?

Le Clenbutrol, comme le Clenbuterol, pourrait lui aussi bientôt devenir le favori des stars hollywoodiennes. En effet, ses formidables propriétés thermogéniques entraînent une forte capacité à brûler les graisses. Alors imaginez cela: vous perdez du gras en 1, 2, 3 et cela vous donne un formidable coup de boost à vos performances en cardio et améliore grandement le transport d’oxygène du sang vers vos muscles. Un corps bien défini et bien sculpté vous dit? Vous avez un peu trop de gras dans les fesses ou dans le ventre? Relisez ce que je viens d’écrire, vous tenez probablement là un champion hors concours.

Fonctionnement du Clenbutrol.

En gros, ce stéroïde naturel va vous mettre en overdrive et légèrement augmenter votre température corporelle, ce qui provoque une augmentation de votre métabolisme. Et qui dit augmentation du métabolisme, dit augmentation de la consommation d’énergie par le corps.

Et où trouve-t-on de l’énergie dans le corps ? Mais dans les graisses pardi ! Voilà pourquoi le Clenbutrol est un truc de dingue pour désosser la graisse incrustée au niveau des fesses et de l’abdomen, et tenez vous bien, sans pour autant toucher à la masse musculaire. C’est assez compréhensible puisque le corps va aller puiser l’énergie là où elle est disponible en quantité et facile d’accès, c’est à dire dans les graisses.

Intéressé par ce produit ? Visitez le site officiel.

Bref, 2 choses à retenir de cet incroyable produit. Vous transformez votre corps en machine sauvage à cramer du gras et booster vos niveaux d’endurance et d’énergie. Et cela se marquera d’autant plus que vous perdrez du gras.

Comment utiliser le Clenbutrol ?

Si vous avez déjà lu un peu de littérature sur le sujet, vous savez qu’on prend ce produit par phases.

Une bouteille de Clenbutrol contient 30 doses de 3 capsules. Vous allez prendre une dose, soit 3 capsules chaque jour, 45 minutes avant vos entraînements, et cela pendant 2 mois. Après ces 2 mois, vous passerez 1,5 semaine sans prendre ce produit.

Clenbutrol n’est pas toxique pour le foie ou les reins, et doit accompagner votre régime et un plan d’entraînements approprié.

Clenbutrol: un exemple parmi d’autres.

Voici l’exemple de John Miller, qui a utilisé Clenbutrol, en combinaison avec d’autres produits de perte. Comme vous allez le voir, il a réussi une superbe coupe en deux mois. Observez la quantité de muscle maigre, et plus un gramme de gras dans tout ça.

johnm-before-after-first

Observez maintenant quelques photos de profil et la vue de dos. Impressionnant. La perte de gras est spectaculaire, le gain en muscles est pas mal non plus. Dans ce cas ci, Clenbutrol a été utilisé avec l’ensemble de perte conseillé, plus du D-Bal et de l’Anadrole (l’alternative légale et sans danger à l’anadrol). Il faut dire aussi que John est un hard worker, un vrai battant. Ses résultats en deux mois forcent le respect.

johnm-before-after-two

Clenbutrol
4.18 (83.64%) 11 votes