D-Bal

Utilisez D-Bal pour augmenter votre croissance musculaire et votre force.

D-Bal: la seule alternative au Dianabol.

Connaissez-vous D-Bal ? Non ? Mais si je vous parle du Dianabol, considéré par beaucoup comme le fondateur des stéroïdes modernes, j’imagine que cela doit vous rappeler quelque chose. Par exemple, les muscles d’Arnold sont un bel exemple d’utilisation d’un tel produit.

D-Bal, l’alternative légale au Dianabol.

D-Bal, l'alternative légale et sans risque au Dianabol

D-Bal, l’alternative légale et sans risque au Dianabol

Le Dianabol (ou Danabol ou DBOL) n’est pas vraiment un nouveau produit, il a été développé fin des années 50 par les laboratoires Ciba et n’est actuellement plus produit en Europe ni aux USA. En effet, il entre dans la catégorie des stéroïdes anabolisants et est donc de fait placé sur la liste des produits dopants et donc interdits.

Néanmoins, des pays moins regardants continuent à le produire, on citera notamment la Russie, le Mexique et la Thaïlande.

La principale propriété du Dianabol est d’augmenter la force et la masse musculaire en quelques semaines. Attention cependant car le Dianabol produit des effets secondaires comme le développement des seins chez les hommes, l’acné et la calvitie. A fortes doses et sur le long terme, les effets sur les reins et le foie peuvent être désastreux.

Ne cédez donc pas aux culturistes qui vous encourageraient à prendre du Dianabol provenant du marché noir ou de certains sites illégaux ! Il en irait de votre santé mais aussi de votre culpabilité lors d’un test anti-dopage aléatoire en salle.

Voici pourquoi D-Bal se profile comme une alternative légale, sans danger et tout aussi efficace que le Dianabol.

En savoir plus sur ce produit

D-Bal : principe et usage.

D-Bal est l’alternative légale au fameux stéroïde Dianabol et est destiné avant tout à ceux qui recherchent une croissance des muscles rapides en quelques semaines, ceci couplé avec l’augmentation générale de la force physique. Il fonctionne sur le principe classique de la rétention d’azote dans les muscles qui est un des facteurs importants dans la synthèse des protéines par les muscles.

D-Bal est un des produits qui se vend le mieux dans le monde du fitness. Il suffit de voir ce qu’il peut apporter pour s’en convaincre :

  1. C’est d’abord une alternative légale et sans danger au Dianabol. Pas de risque pour vos reins et le foie.
  2. Ce sont des gains rapides en force, en endurance et bien sûr en tour de muscle !
  3. C’est un produit facile à prendre, et sans prescription médicale ! Gain de temps en d’argent !
  4. Il produit ses résultats en quelques semaines seulement.
  5. Il est vendu en 2+1 gratuit.
  6. Pas de frais de livraison et une politique de retour produit très avantageuse.

Chaque flacon de D-Bal contient 90 capsules. Vous devez simplement en prendre 3 par jour avec votre repas. Néanmoins, vous veillerez à le prendre 30 à 45 minutes avant votre séance d’entraînement.

Le cycle est classique, il est recommandé de suivre un cycle d’utilisation de 2 mois suivi d’une à deux semaines de congé.

En savoir plus sur ce produit

 

D-Bal
4 (80%) 5 votes