MusclePharm Combat 100% Whey

Musclepharm COMBAT 100% WHEY en quelques mots

musclepharm-combat-100-whey

Musclepharm COMBAT 100% WHEY est un supplément protéiné pauvre en glucides, riche en protéines et savoureux, contenant peu de lipides et de sodium, qui apporte des protéines à assimilation rapide permettant de bâtir et de préserver la masse maigre.

Libre de tout colorant ou pigment artificiel et ne contenant qu’un gramme de sucre, Combat 100% Whey a été testé et certifié par un contrôleur indépendant pour sa teneur en protéines de qualité. Spécifiquement, Combat 100% Whey combine deux des sources de protéines les plus rapides, les plus efficientes et les plus propres: les isolats de whey protéine et le concentré de whey protéine, dont il contient 25 g par mesure.

De toutes les protéines complètes (protéines ayant un profil d’acides aminés complet, avec les neuf acides aminés essentiels), la whey protéine est la plus bio-disponible et celle dont le taux d’absorption est le plus élevé. Les isolats de whey protéine sont une forme concentrée de whey où les molécules de protéine sont isolées afin d’en retirer toute impureté, comme des lipides ou des amidons. Ce processus réduit la taille des molécules, ce qui en facilite l’absorption et la digestion par le corps.

Cependant, ce processus peut aussi diminuer la teneur en acides aminés de la molécule de protéine. C’est pour cela que le concentré de whey protéine est utilisé comme source secondaire afin de fournir assez d’acides aminés et d’optimiser ses effets anabolisants. De plus, contrairement aux suppléments de whey protéine normaux, Combat 100% Whey est pauvre en sodium; il n’en contient que 65 mg par mesure.

Cela peut réduire le risque de rétention d’eau excessive, ce qui garantit une prise de masse maigre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *