Stéroïdes légaux

Les stéroïdes légaux – une petite piqûre de rappel ?

Quand on est dans le monde du fitness, il est normal de s’intéresser à toutes les méthodes et produits permettant de se développer.

Qu’on parle de masse musculaire et de force chez les culturistes ou d’endurance et d’énergie chez les pratiquants du fitness, rechercher des suppléments qui peuvent aider à l’amélioration et à la transformation du corps semble assez évident.

L’homme étant par nature un être compétitif, il a parfois choisi le raccourci. Quitte à tricher avec la nature et à mettre en péril sa santé. C’est ce qui l’a conduit sur le chemin du dopage et des fameux stéroïdes anabolisants.

Les stéroïdes. Uniquement les légaux SVP.

Nous et vous savons que ces produits sont non seulement dangereux, mais aussi et surtout totalement interdits par les règles du sport.

Alors, quand on veut rester dans le droit chemin mais quand même recevoir un coup de main de la science, une bonne solution est de se tourner vers les stéroïdes légaux.

Que sont les stéroïdes légaux ?

Les stéroïdes légaux sont des produits naturels, vendus librement et sans prescription médicale, et dont l’effet est d’imiter les vrais stéroïdes, comme les Winstrol, le Tren, le Dianabol ou encore le Sustanon.

Leurs effets se basent sur des molécules issues des plantes et dont l’efficacité est reconnue depuis longtemps, par exemple via la médecine traditionnelle orientale. On trouve aussi des nouveaux composants fabriqués directement en laboratoire, et pour lesquels des recherches scientifiques ont dû être menées et ensuite être appuyées par des études cliniques.

Ceci ne se fait pas à la légère. Nous ne recommandons pas des produits fabriqués dans de sombres et crasseuses usines perdues en Bolivie. Ou quelque part dans un trou à rats de Bangkok.

Tous ces produits sont fabriqués selon des normes strictes, dans des laboratoires américains ou anglais. Ces produits se vendent par dizaines de milliers chaque année et ceci depuis longtemps.

Les stéroïdes légaux ont fait le succès de générations de culturistes. Légalement. Facilement. Sainement.

Vous les reconnaîtrez souvent à leur nom, qui ressemble la plupart du temps au « vrai » stéroïde. Par exemple, le Trenorol est l’équivalent du Trenbolone. Le Winsol, celui du Winstrol et le D-Bal celui du Dianabol.

Que sont les stéroïdes légaux ? Sont-ils efficaces ?

Qu’en est-il de leur efficacité ?

Beaucoup sur les forums vous diront que ça ne marche pas.

C’est pourtant étonnant de lire cela quand on voit

  • que ce sont des produits qui se vendent depuis des années et par camions.
  • que ce sont des produits qui ont une garantie satisfait ou remboursé.
  • les surprenantes transformations physiques de certains après un trimestre de traitement.

Attention ! Je ne dis pas que les résultats viendront tout seuls, il faut avoir un style de vie sain, coller à ses séances d’entraînement et suivre cela de façon sérieuse.

Les miracles n’existent pas, mais les vrais coups de pouce donnés par de bons produits oui.

Nous avons consacré une autre page aux stéroïdes légaux et aux meilleurs d’entre eux. Vous y trouverez un résumé des meilleurs produits disponibles ainsi que des liens vers des pages qui détaillent tout.

Les meilleurs stéroïdes légaux actuellement.

Bonne lecture.

Stéroïdes légaux
3.6 (72%) 5 votes