Testogen

Testogen, le booster de testostérone nouvelle génération.

testogen240x400Encore une de ces journées où vous allez vous lever avec la sensation d’avoir l’esprit brouillé, confus, avec encore un peu moins de force et d’énergie que la veille ? Et laissez moi deviner, vous avez passé les 30 ans ?

Vous devenez vieux. Et pour tout vous dire, c’est clairement votre taux de testostérone qui est en chute libre et les choses ne vont pas s’améliorer si vous restez là devant le miroir. Vous êtes en train de vous voir ramollir et accumuler la graisse autour du ventre.

Quel spectacle.

C’est quand même injuste, alors qu’il y a quelques années vous étiez encore nickel avec des abdos saillants et vous étiez capable de soulever et de déplacer des tonnes. Et dire que ce n’est plus le cas. Je n’ai sans doute pas besoin de vous faire le dessin de votre libido sur le déclin et de vos pannes qui deviennent de plus en plus fréquentes.

D’un autre côté, vous laissez au moins votre femme dormir…

Reprendre le contrôle de sa testostérone.

Comment vous croyez que des gars qui ont passé la cinquantaine draguent encore avec succès des minettes et arborent un physique à faire pâlir un mec dans la vingtaine et qui passe 2 heures chaque jour à la salle ? Même s’ils ont l’air un peu con avec leur marcel et leurs cheveux peroxydés. Et pourtant ça marche…

Il n’y a pas de grand secret derrière cela, ni de grands principes ou de coup de chance ou de destinée liée à la génétique. Conneries que tout cela. Tout est juste lié à vos couilles qui ne sortent plus assez de testostérone pour (re)faire de vous celui que vous étiez.

Observez le graphique ci-dessous, il vous montre l’évolution de votre taux de testostérone en fonction du temps.

Evolution de votre taux de testostérone en fonction du temps

Evolution de votre taux de testostérone en fonction du temps

Rassurez-vous, on passe tous par là. Mais il y a ceux qui agissent, et les autres – les contemplatifs qui attendent le miracle qui ne viendra jamais.

Testogen: de la testostérone en plus.

Vous avez compris, il faut faire quelque chose. Plutôt que de passer chez votre médecin et lui expliquer cela tout penaud, ou de vous lancer dans la recherche de stéroïdes qui ne vont pas vous faire que du bien, optez pour un supplément qui va vous aider à :

  • augmenter naturellement votre niveau de testostérone
  • réaliser des entraînements plus longs, plus intenses
  • augmenter votre énergie, vous garder concentrer à la salle et au boulot, améliorer votre humeur
  • contrôler votre poids, limiter votre masse grasse.

De plus, un meilleur niveau de testostérone va de pair avec une meilleure tension artérielle et un meilleur taux de bon cholestérol.

Découvrez-en plus sur ce produit

Avec Testogen, vous allez bénéficier de ce qui se fait de mieux en booster de testostérone: les ingrédients qu’il contient sont naturels et ont largement prouvé leur efficacité. Alors si vous voulez plus de vitalité, plus de libido et surtout plus de punch, de force et de capacité à vous entraîner comme quand vous aviez 20 ans, Testogen est fait pour vous. Il fera à nouveau de vous le mec fort, viril et musclé que vous étiez avant – sans déconner. De toute façon, le produit est livré avec une garantie satisfait/remboursé de 60 jours.

testogen768x90

Découvrez ce que vous allez gagner avec Testogen

Voici tout ce dont vous allez bénéficier en détail grâce au booster de testostérone Testogen :

Une meilleure humeur et plus de concentration

Sans concentration, que ce soit en salle ou au boulot, les objectifs ne sont pas atteints. Or, vous voulez atteindre vos objectifs. La capacité à rester vif, alerte et concentré est liée à votre niveau de testostérone. Sans testostérone, vous êtes aussi apathique qu’un rat de laboratoire. Testogen règle cela et maintient votre testostérone à son niveau naturel et optimal.

Plus de libido, une bonne trique disponible pour votre femme

Saviez-vous qu’à partir de 30 ans, vous faites partie des vieux ? En effet, votre concentration en testostérone diminue de 1 à 2% par an. Testogen va réguler tout cela. Donc, c’est parti pour plus de libido et de perfs au pieu pour que madame soit contente.

Plus d’énergie en salle.

Vous allez défoncer les appareils. Vous allez vous entraîner comme une bête, une grosse bête. Finie la fatigue, finie l’apathie. C’est maintenant parti pour vous entraîner plus dur, plus longtemps. Vous allez en montrer.

Tirer un trait sur le gras niveau du bide.

Testogen va vous aider à diminuer la masse grasse, à sculpter un corps nickel. Pour cela, pas de secret néanmoins, il faut bosser un minimum pour brûler la graisse plus efficacement. Vos entraînements, quels qu’ils soient sont là pour vous y aider.

testogen-flacon

En savoir plus sur Testogen

J’aimerais avoir des couilles qui drainent un max de testostérone. Ce produit est-il fait pour moi ?

Lisez alors notre Questions/Réponses.

Questions/Réponses.

Question: je me sens fatigué, morose, dépressif. Mon médecin m’a prescrit un antidépresseur de type serlain. Cela marche mais ma libido fout le camp et je ne parviens plus à éjaculer. Je sais que ce symptôme est classique des antidépresseurs.

Réponse: ce genre d’antidépresseur est couramment prescrit et donne de bons résultats. Malheureusement, il coupe la libido et bien souvent empêche de finir quand on jardine sa femme. Testogen va simplement remettre en ordre les niveaux naturels et normaux de testostérone. Cela prend un peu de temps, mais cela vaut le coup. Au propre comme au figuré. Donc, si vous voulez à nouveau péter des flammes et remuer de la fonte, Testogen est fait pour vous.

Question: vous faites beaucoup de salle, mais les résultats ne suivent pas en terme de perte de gras et de gain de masse musculaire.

Réponse: pour augmenter la force et l’endurance, Testogen contient de l’acide aspartique et un végétal appelé tribulus terrestris (tribule terrestre); ils vous aideront à vous entraîner plus longtemps et plus fortement.

Composition de Testogen.

Ci-dessous, vous pouvez voir la liste complète des ingrédients contenus dans Testogen.

testogen-label

Testogen
4.09 (81.82%) 11 votes