Trenorol

Trenorol, votre arme pour couper et construire du muscle.

En 3 mots, si je devais vous synthétiser cette nouvelle molécule, je vous dirais qu’elle vous servirait à :

  • couper : clairement diminuer la masse grasse.
  • construire : le Trenorol est un bon gainer.
  • s’améliorer en salle : Trenorol est excellent pour vous accorder ce surplus de pêche, force et puissance nécessaire, couplé à une récupération sans égal.

Laisser moi deviner…

Vous êtes là en salle, à ramer comme pas possible en vous disant que

  1. vous suez sang et eau pour peu de gains finalement.
  2. vous êtes à côté d’un gusse qui parade fièrement et qui vous regarde avec limite de la condescendance.
  3. et que si ça continue comme ça, vous allez rendre votre abonnement et allez vous jeter une bière.

Bref, quand la nature et l’effort ne vous aident pas, et c’est souvent le cas, alors la chimie est là pour vous donner un coup de main salvateur.

Et oui, tout ce qu’il vous faut, c’est ce petit coup de pouce sous la forme d’un supplément que je qualifierais de « tout terrain » : bref un stéroïde légal, sans risque, et qui va vous donner ce coup de fouet pour doper vos séances en salle. Bref, de la force, de l’endurance, de la récupération en veux-tu en voilà.

Et c’est maintenant que Trenorol intervient.

Vous avez remarqué la similitude de nom avec un stéroïde que j’avais déjà détaillé en long et en large sur cette page ? Oui, exactement, Trenorol n’est rien d’autre que le pendant légal, safe, et tout aussi efficace du fameux Trenbolone !

Trenorol

Frère Trenbolone, qui après nous vivez, ayez le muscle endurci.

Comme le disait Villon.

Comme le fameux « Tren » bien connu des culturistes, Trenorol va vous aider à construire de la masse et à retenir de l’azote dans vos muscles (et nous savons tous à quel point la rétention d’azote est fondamentale dans la conservation du muscle), mais aussi à faire littéralement gicler au plafond votre taux de testostérone sanguin.

Bref, ça va péter sous la chemisette et dégommer dans le pantalon.

Trenorol a ça de beau qu’il va reproduire pour vous les effets androgéniques bien connus du Trenbolone : attendez-vous donc à utiliser un bon gainer pour plus de masse maigre, plus de force et une récupération accrue post entraînement. Usez et abusez donc sans risque de ce nouveau supplément (et franchement, je trouve que c’est le meilleur de la gamme, je vous expliquerai pourquoi plus loin dans l’article), Trenorol va vous aider à accomplir vos objectifs, rapidement, et sans contrainte pour la santé.

Visitez le site web de Trenorol

Fonctionnement du Trenorol

Comme je le disais un peu plus haut, un des grands principes derrière le Trenorol est qu’il permet une meilleure rétention de l’azote dans les muscles; et comme l’azote sert de base à la construction des protéines qui elles même sont à la base des muscles, vous avez compris toute l’importance de cette propriété.

Plus d’azote et plus de protéine = plus de gains en maigre et plus de perte en gras

Et en donnant un bon coup de boost à votre production de cellules rouges, Trenorol va vous aider à développer plus de force et de puissance pour des séances qui seront donc plus longues et plus intenses. Bref, vous avez compris, Trenorol vous permet d’enclencher une sorte de cercle vertueux qui va vous amener visiblement vers un look plus défini, sec et vascularisé.

Au bout du compte…Trenorol va m’apporter quoi ?

  • Trenorol c’est l’alternative légale et sans risque au Trenbolone, bref vous pouvez passer les contrôles anti dopage sans risque.
  • C’est du pur gain en masse.
  • C’est moins de masse grasse sans perte de muscle !
  • C’est de la force, du punch pur.
  • C’est de la récupération améliorée après l’effort.
  • C’est un physique défini, plus sec

Et tout cela en 30 jours, sans prescription médicale, sans devoir s »injecter des trucs louches dans les veines.

Et en plus, c’est livré chez vous, tout ça gratos

Trenorol, c’est ici.

Conseils d’utilisation.

3 capsules par jour, chaque bouteille de Trenorol contenant 90 capsules. Une bouteille correspond donc à votre consommation d’un mois.

Vous devrez prendre ces 3 capsules grosso modo 45 minutes avant l’entraînement. On vous conseille de suivre ce traîtement durant 2 mois couplé à une alimentation saine et un programme d’entraînement adapté.

Après ces deux mois, une pause d’une semaine et demi est conseillée.

Vous pouvez aussi combiner Trenorol avec d’autres produits de la gamme Crazy Bulk, comme Anvarol, D-Bal et Testo Max pour des résultats encore plus intéressants.

Stack trenorol, D Bal, Anvarol et Test Max

 

Trenorol
3.8 (76%) 25 votes